Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres

Ecole Carmen Arranz- bienvenue a l'école superieure des arts de la scéne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rihanna fait une choré

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna
Invité




Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 6:02

Rihanna entra dans le théatre sombre. Elle alluma un projecteur pour éclairer la scène, puis elle alla dans les coulisses, mit une courte robe gris métallique, des chaussures à talons fins, puis elle se posa sur la scène. Elle mit une musique et Rihanna se mit à danser, tout en chantant. Elle continua, c'était une danse assez sensuelle que Rihanna avait inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 6:55

Ingrid entendit de la musique et entra, elle s'assit sur un siege et regarda danser Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 7:13

Rihanna continua de danser, puis quand elle eut finit, elle éteind la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 8:06

Ingrid applaudit très fort :
"- C'était très bien ! Bravo ! Tu es une danseuse.... exeptionnelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 10:53

Rihanna fit un faible sourire :

-Oui mais j'ai gaché la choré, je suis vraiment nulle... Je parie que ta pantoufle danse mieux que moi... si je loupe mes exam's, ma vie elle sert plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 11:00

"- pff peut etre bien que je danse mieux mais moi aussi j'ai interret a réussir mes exams sinon j'ai plus rien, je suis a la porte... t'es pas la seul, ]tu comprend ce que je veux dire ? "
sur ceux elle monta sur scene :
"- Loupe rien surtout et essaye de faire pareil après !"
et ingrid se mit a danser
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 11:08

-Si on me prend pas, qu'est-ce que je vais faire ???

Rihanna regarda Ingrid faire, puis elle dit :

-J'ai compris ! J'ai compris quece bras là il était pas assez... Enfin je me comprends !

Rihanna essaya, mais elle se trompa à nouveau :

-Mais c'est pas possible ! Je gache tout ! Tout le temps ! Selon toi, je devrais travailler longtemps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 11:13

- Avec les cours je suis sur que ça va s'arranger ! Les profs t'aiderons ! Mais ne dramatise surtout pas ! C'est qu'une question de temps ! Et si tu veux je peux t'aider, pas que je sois très forte mais si ça peut te rassurer ! Je veux bien et puis ta des capacités, t'adore danser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 11:21

-Oui, mais j'aurai préféré que je danse mieux... Mais je crois que tu ne m'aimes pas franchement, alors si c'est une corvée, c'est pas grave je m'en passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 11:26

- J'ai du mal avec les moqueuses mais je pense qu'on peut s'entendre .. Tu trouve pas ?pour ta danse il faut juste y croire et on réussi a tout, tu écoute la musique et après tu casse( casé) les enchainements quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 12:41

cherry Rihanna réessaya et réussit.
-Voilà, enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 12:42

"- Bravo !! C'était exelent !"
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 12:45

afro -Mewci ma chewie ! c'est gentiw de ta pawt ! COOL BABY !!!

Rihanna explosa de rire :

-Excuse moi, c'est ma petite crise de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 12:46

jocolor Ingrid sourit :

- Pas grave, hey tu veux bien m'accompagnez au bureau du professeur de musique ? Jvoudrais faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 12:48

cheers -On y go !

Rihanna hurla un bon coup :

-Voilà, je suis calmée !

Elle se rechangea, prit ses affaires et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré EmptyMar 28 Mar à 12:49

Ingrid explosa de rire, passa sa main dans ses cheveux roux et partit en courant vers la salle des profs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna fait une choré Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait une choré   Rihanna fait une choré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna fait une choré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingrid et Rihanna
» Rihanna s'entraine
» Rihanna Sienna
» Rihanna et Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: L'école :: Theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser