Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres

Ecole Carmen Arranz- bienvenue a l'école superieure des arts de la scéne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rihanna arrive dans l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 10:52

Rihanna arriva dans le hall de l'école, un énorme sac sur l'épaule. Elle observa le décor, la pièce, les gens qui marchaient. La rentrée était dans 3 jours et Rihanna comptait bien se préparer. Le hall n'était pas très bondé, alors Rihanna s'assit sur les marches du grand escalier. Rihanna était habillée d'un court débardeur gris foncé, et d'un grand baggy militaire. Elle avait de grosses chaussures noires. Rihanna posa son sac à côté d'elle, et regarda les gens qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 10:55

Ingrid regardait autour d'elle, elle apperçut une fille et alla la voir :

"- Salut, je m'appel Ingrid Munoz et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 10:59

Rihanna leva les yeux et observa la jeune fille :
-Rihanna, Rihanna Sienna.
Rihanna se leva pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 11:00

Ingrid fit la bise à la jeune fille :

"- Tu es nouvelle ? Moi oui, je suis un peu destabiliser mais je pense que ça passera..."
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 11:02

-Oui je suis nouvelle. J'espère qu'on va vite s'habituer, ça à l'air d'être un vrai labyrinthe ici.

Rihanna regarda autour d'elle :

-Mais dans 3 jours, on a cours, j'ai vraiment hâte d'aller en cours de danse et de théatre, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 11:32

"- Moi de musique et de danse moderne... je sens que sa va etre pationant... Tu veux qu'on partage une chambre toute les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 11:38

Rihanna esquissa un sourire :

-J'allais te le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 11:45

Ingrid sourit :
"- Tu veux venir t'entrainer dans la salle de danse classique avec moi ? Y'a des musiques trop classe on pourrait se montrer se qu'on c'est faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 12:03

-On peut y'aller, mais avant il faut aller à l'accueil pour dire qu'on prend une chambre ensemble. Mais on pourra aussi prendre une autre fille, ça sera pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyDim 26 Mar à 12:23

"- Si tu veux..."


Ingrid se dirigea avec Rihanna vers l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lola
1ere année
Lola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyLun 27 Mar à 23:46

Lola vit deux filles partir et elle se dirigea vers elles et leur dit :
"-Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquez où est l'accueil s'il vous plait ."
Puis elle se regarda et les regarda elles, elles étaient beaucoup mieux fringuée qu'elle.
Lola portait des chaussures a semelles compansées blanches,des guettres par dessus un mini short blanc et mini haut ou en voyait les epaules rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 0:07

Rihanna se retourna vers la jeune fille, elle la dévisagea et s'aperçut qu'elle était vraiment mignonne. Mais elle donnait l'air d'avoir 13 ans.

-Heu... on y va là justement, tu peux nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
1ere année
Lola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 0:10

-Okay Merci!

Lola avait vu qu'elle l'avait regardait bizarrement,et cela ne lui avait pas plu.Mais elle continua a les suivrent.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 0:12

Rihanna se retourna vers la jeune fille et inspira profondément puis dit :

-Heu...tu as quel age en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
1ere année
Lola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 0:18

-17 ans et ... Toi ?
Lola sentit la colère montée.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 0:19

Rihanna fit un faible sourire TRES forcé :
-Exactement pareil.
Elle pivota et marcha avec Ingrid en direction de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
1ere année
Lola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 0:23

Lola vit qu'elle avait fait un sourire mais pas naturellement, elle depassa les deux filles et se dirigea seule vers l'accueil elle avait compris ou il etait situé. Et cette fille l'exaspérait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 0:25

Rihanna haussa un sourcil. Elle se dit qu'en plus d'avoir l'apparence d'une gamine, c'était une gamine. Puis elle continua à marcher vers l'accueil sans plus se préoccuper de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 2:02

Ingrid se tourna vers Rihanna :

- Je ne pense pas que ce soit très sympa .... en plus les cours n'ont meme pas commencer alors évite de te mettre tout le monde a dos... Attend je vais la voir, je te rejoins , 5 minutes...

Ingrid courut vers Lola..


hj: En parlant de guetre sa fait 1 ans que j'en cherche et je sais pas ou en acheter ça me soule alors si vous pouvez m'aider les filles ce serait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 5:45

Rihanna la rattrapa :

-Je ne voulais pas être blessante, mais j'ai d'abord cru qu'elle se fichait de nous ou qu'elle venait rendre visite à une grande soeur...C'était une simple question, il n'y avait aucun sous-entendus ! Mais si tu le prends comme ça...

Rihanna se détourna de Ingrid.

hj : y'en a à Etam, après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2006

Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école EmptyMar 28 Mar à 6:29

hj : merci

"- En attendant elle la mal pris et moi je suis pas du genre a me fendre la poire face au autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Rihanna arrive dans l'école   Rihanna arrive dans l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna arrive dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la salle des profs
» Ingrid et Rihanna
» Rihanna s'entraine
» Rihanna Sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: L'école :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser